AccueilFinanceLocation appartement : sur quelle option opter ?

Location appartement : sur quelle option opter ?

Un dépôt de garantie est une somme d’argent supplémentaire que vous ne payez qu’une seule fois lorsque vous louez un appartement ou une maison. Le dépôt de garantie ne fait pas partie de la location de l’appartement que vous payez chaque mois. Le dépôt de garantie pourrait être égal au montant d’un mois de loyer.

Pour en savoir plus, consultez : http://location-appartement.org.

Dépôt de garantie et propriétaire

Le propriétaire de l’appartement ou de la maison est appelé le propriétaire. Le propriétaire conserve son dépôt de garantie jusqu’à ce que vous quittiez la propriété. La plupart du temps, lorsque vous quittez la propriété, vous récupérez votre acompte. Mais vous ne pouvez pas récupérer votre dépôt de garantie si vous :

  • causez des dégâts dans l’appartement ou la maison.
  • partez avant la fin du contrat de location.

Dans la plupart des États, il existe des lois qui établissent le montant d’argent qu’un propriétaire peut facturer comme dépôt de garantie. Il existe également des lois qui établissent dans quels cas le propriétaire peut conserver son dépôt de garantie. Par exemple, si vous déménagez avant la fin du contrat, vous pourriez récupérer votre dépôt si le propriétaire trouve quelqu’un pour vous remplacer.