Implant dentaire Lyon : peut-il vraiment résoudre le problème de perte de dent ?

Aujourd'hui la perte des dents ne représente plus un problème inquiétant comme avant, grâce à l'apparition de l'implant dentaire qui a résolu définitivement ce problème.

Par définition, l'implant dentaire est une racine artificielle constituée essentiellement d’une vis en titane ou en zircone, ce dispositif est fabriqué spécialement pour qu'on puisse l'insérer dans l’os alvéolaire et remplacer la dent déjà perdue.

Les centres et les cliniques dentaires ne manquent pas à Lyon, vous avez donc le choix d'opter pour celle qui propose des services et des tarifs qui vous semblent plus convenables.

Pour en savoir d'avantages, rendez-vous sur http://www.implant-dentaire-lyon.net.

Les types de l'implants dentaires qui existent

En réalité, il existe deux types d'implant dentaire, vous trouverez plus de détails à propos d'eux dans ce qui suit :

  • L'implant en titane : c'est un implant qui se caractérise par une biocompatibilité parfaite, plus une bonne résistance et fiabilité, il dure longtemps, cependant il est rare à trouver et peut provoquer des allergies pour certaines personne.
  • L'implant en zircone : c'est implant qu'on a commencé à utiliser depuis quelques temps, plus propre esthétique, il peut durer toute une vie, cependant il est assez cher.