Implant dentaire Lyon : comment ça marche ?

Depuis 2001, Affordable Dentures propose des traitements d’implants dentaires à un prix auquel nos patients s’attendent. Chaque année, de plus en plus de personnes – y compris des porteurs de prothèses nouvelles et expérimentées et des personnes ayant une ou plusieurs dents manquantes.

Si vous vous demandez comment procéder pour déterminer votre admissibilité à obtenir des implants dentaires gratuits, c’est facile. Visitez simplement le site CDG et inscrivez-vous. Il vous suffit de trouver la boîte de saisie de données sur le côté droit de votre écran et sous «Demander une subvention pour la dentisterie esthétique», entrez ce qui suit:

Soumettez votre demande via le site Web en utilisant le formulaire simple à droite. Le personnel vérifiera vos informations.

Pour plus d’infos, allez sur www.implant-dentaire-lyon.fr

Quelles sont les étapes ?

La plupart des implants impliquent 3 ou 4 étapes de base :

  • Placement de l’implant : Votre dentiste place chirurgicalement l’implant dans votre mâchoire. Il peut y avoir un gonflement et / ou une sensibilité après la chirurgie.
  • Le processus de guérison : ce qui rend un implant si solide, c’est que l’os se développe autour de lui et le maintient en place. Ce processus est appelé ostéointégration (OSS-eo-in-tee-GREY-shun) et prend du temps.
  • Remplacer votre dent manquante : pour un implant dentaire unique, votre dentiste fabrique pour vous une nouvelle dent, appelée couronne dentaire.