Eliquide : quel type choisir ?

La vapeur inhalée dans les poumons de l'utilisateur des cigarettes électroniques est le résultat d'un mélange liquide chauffé en ébullition, cette solution est à base de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine.

L'une des meilleure choses à propos du e-liquide est de pouvoir choisir le gout selon vos préférences, chocolat, fruité ou même votre dessert préférée..

Ainsi qu'il est possible de décider la quantité de la nicotine contenue dans la solution qui peut varié entre moins de 6ml à 36ml, dans le but de surveiller votre consommation.

On distingue deux types,

  • à bases de propylènes glycol (PG).
  • à base de glycérine végétale (GV).

Les liquides PG sont plus légers, ainsi ils produisent un meilleur coup de gorge presque identiques à la cigarette, de nombreux utilisateurs aiment cette sensation et pour cette raison ils choisissent ce type de liquide, contrairement au liquide à base de glycérine végétale qui est plus épais.

Vous désirez acheter un e-liquide mais vous ne savez pas le quelle ? Nous vous proposons cette sélection des meilleures marques : eliquide-instinct.com

comment choisir un e-liquide ?

Pour choisir le e-liquide qui vous convient, en premier vous devez choisir la saveur ensuite de décider la concentration de la nicotine.