Eliquide français: quel type de e-liquide faut-il choisir ?

La vape est l'une des meilleures options à choisir pour s’éloigner du tabagisme, car elle présente un degrés de nocivité de 95% inférieur au tabac.

Savoir choisir le bon e-liquide est une étape majeure et très importante pour tout les vapoteurs, une large gamme de marques de qualité à différentes saveurs exquises sont proposées au point de s'en perdre la tète.

Cependant, le point essentiel à prendre en considération, est de choisir le e-liquide vapé le moins dangereux et celui qui nuit le moins à la santé.

suivez le lien :www.eliquide-francais.fr pour savoir comment choisir un e-liquide.

Comment choisir les moins dangereux ?

Pour limiter les risques liés à la cigarette éléctronique, il faut prendre en considération le type du e-liquide choisi, ce dernier est noté selon les critères suivant :

  • Le diacétyl, c'est la substance qui nuit le plus à votre santé, donc optez pour des marques de e-liquide qui ne contiennent pas de diacétyl ou de paraben.
  • Le benzaldéhyde, une substance irritante des voies respiratoires, principalement libérée par les e-liquides d'arômes fraise et cerise, diminuez votre consommation de ces produits.
  • Les e-liquides avec plusieurs arômes complexes sont bien plus dangereux.
  • Les e-liquides faits-maison sont ceux qui proposent des risques de santé les moins dangereux, habituez-vous à les préférer aux autres marques.