Cigarette électronique : quels sont ses composants ?

La cigarette électronique contient une batterie qui joue le rôle d'une alimentation d'énergie. C'est donc un outil qui vous offre la possibilité de vaper et non pas de produire de la fumée, comme c'est le cas avec la cigarette traditionnelle. C'est, en effet, le E-liquide qu'elle contient qui fait en sorte de de produire une vapeur chaude qui est ensuite inhalée par le vapoteur.

Il existerait de multiples types de cigarette électronique dans chacune dispose d’éléments différents de l'autre, tout dépend de la gamme choisie. Ce qui est certain c'est que dans chaque cigarette électronique on retrouve :

  • L'atomiseur qui se charge de déclencher la chaleur,
  • la batterie rechargeable,
  • le détecteur de pression,
  • une cartouche.

À chaque fois qu'une cigarette plus performante est fabriquée, il peut y avoir de nouveaux outils à ajouter à cette liste.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://vapoteur-de-havane.com.

?Le choix de la cigarette électronique

L'outil qui vous permet de vapoter toute la journée sans arrêt c'est bien la batterie. Ceci est donc le point le plus important à considérer avant de faire votre achat de e-cig. Sa valeur est mesurée par milliampères/heure, plus le mAh est haut plus on constate que la batterie est plus solide.