Choisir son chapeau : quel chapeau choisir pour ces saisons?

Aujourd'hui on va vous parler des chapeaux, parce que comme vous le savez il est nécessaire de bien choisir son chapeau car c'est un accessoire qui impose du style.

C'est une touche d'originalité que malheureusement ce n'est pas tous le monde qui savent bien choisir son accessoire en fonction de la forme du visage, du style vestimentaire et qui donnent un aspect stylé.

C'est pour cela on vus dispose aujourd'hui quelques consignes à prendre en compte pour bien vous retrouvez.

Et si vous voulez avoir plus d'idées, cliquer juste ici www.chapeauconseil.net.

Choisir son chapeau

Déjà pour commencer, afin de bien choisir son chapeau la première chose à laquelle il faut faire attention:

  • La couleur de votre chapeau, si vous les portez souvent et que vous en avez pleins, bah faites vous plaisir, mais si vous les portez rarement, et que vous voulez acheter un, pour voir ce que ça donne, on vous conseille de garder des couleurs plutôt sobre du noir, gris et du beige. c'est des couleurs passent partout qui vont avec toutes vos tenues.
  • Il faut penser aussi à la forme, il existe de différentes formes de chapeaux, comme la capeline, le borsalino, et pleins d'autres..., évidemment pour la saison automne, hiver, on vous recommande de choisir votre chapeau en feutre, qui va avec votre forme de visage et votre morphologie.
  • La capeline est privilégié pour les grandes de tailles et les rondes, car si vous êtes petits ou que vous avez une petite carrure, elle peut vous tassez et vous rapetissez.