Chemise homme grande taille : quelle forme de col aimez-vous ?

Lorsque vous allez sur https://www.monsieur-max.com/mode-homme-grande-taille/chemises, c'est parce que vous êtes certain de trouver des chemises homme grande taille de qualité et qui soient bien coupées. Au moins, elles vous mettront en valeur.

Ce qui est intéressant avec une chemise, c'est que vous la portez comme vous en avez envie. Elle sera boutonnée, déboutonnée, avec un cravate ou pas, les manches relevées. Elle sait s'adapter à tous les looks ! Côté matière, vous partirez sur du fil à fil pour plus de décontraction. Et ce sera de la popeline quand vous aimez les tissus soyeux, parfois brillants. Pour les motifs, vous aurez aussi du choix. À voir suivant vos goûts. Vous verrez que les chemises à grands carreaux, façon bûcheron sont très à la mode.

Chemise homme grande taille : laquelle vous fait de l’œil?

Pour ce qui est du col, là encore, plusieurs possibilités. Ce sera un col italien assez formel. Il est large et évasé pour laisser de la place à une large cravate. Ce col sera parfait pour aller au travail. Pour les jours où vous porterez un costume, préférez un col français droit et court. Quant au col américain, ses pointes sont boutonnées.

Même si vous avez une forte carrure, ne prenez quand même pas une chemise trop grande ! Elle sera parfaite si :
  • les manches arrivent juste au poignet
  • il n'y a pas de tension sur les boutons
  • les coutures s'arrêtent bien aux épaules et ne vous tombent pas sur les bras.