Comment souscrire à un contrat chez EDF Toulouse?

Lorsque vous trouvez que votre fournisseur d'énergie est bien trop cher, il ne faut pas hésiter à vous renseigner auprès d'EDF Toulouse. Vous déciderez de lui téléphoner si vous préférez parler à un conseiller ou alors vous ferez vos démarches en ligne, directement sur www.boutiquetoulouse.com.

Vous aurez alors le choix entre 2 offres principales, tout dépendra évidemment de vos habitudes de consommation mais aussi des équipements électriques que vous possédez. Ce sera:
  • un tarif bleu avec heures creuses quand vous avez des équipements qui fonctionnent la nuit. On parle ici essentiellement du cumulus
  • une offre verte. En la choisissant, vous ferez un geste pour la planète puisque l'électricité verte est produite via les éoliennes ou les panneaux solaires. Le principe est le suivant: quand vous consommez de l'énergie, EDF Toulouse s'engage à reverser l'équivalent de votre consommation en électricité verte sur le réseau.

EDF Toulouse: connaissez-vous son application?

Sinon, une fois client chez EDF Toulouse, il ne faudra pas hésiter à installer son application sur votre smartphone. Elle vous permettra de suivre en temps réel votre consommation et ainsi mieux la maîtriser. Vous pourrez également y consulter vos factures et les payer.