Colonne de douche : est-elle rigide ?

Si vous voulez que votre douche fonctionne correctement, il est primordial d’installer la bonne colonne de douche qui doit être fixée correctement pour éviter d’éventuels soucis, sur ce, il faut prendre au sérieux l’aspect technique et choisir les pièces consciencieusement.

Vous trouverez généralement deux types de colonne, chaque type détient des caractéristiques spécifiques pour un fonctionnement correct ce sont : la colonne thermostatique et la colonne hydromassante.

Vous trouverez ce que vous voulez en termes de critères et de prix ainsi que les fonctionnements au sein d’un comparatif en ligne des colonnes de douche.

Pour avoir plus de renseignements, nous vous invitons à faire un saut vers ce colonne de douche pour vous aider à voir plus clairement

Les divers types de colonne de douche

  • La colonne thermostatique : c’est au niveau de la robinetterie, un élément primordial dans le fonctionnement de la douche, se compose d’un mitigeur qui possède deux commandes : pour régler la température, et le débit de l'eau.
  • La colonne hydromassante : composée de buses, c’est un type de colonne qui vous masse le corps et vous permet un moment de détente après une longue journée de travail.