Pinel ancien : quels sont les avantages ?

Dans le cadre de la Loi Pinel ancien mise en place il y'a quelques années pas l'ex ministre du logement PINEL en soutien à la loi pinel classique, il est important d'en comprendre le principe et les rouages.

Cette loi fut régis pour l'encouragement à l'investissement immobilier pour développer les régions mais aussi pour minimiser les taux d'impositions des français. Ceci dit cette loi s'intéresse également aux anciens logements.

En effet, la loi Pinel n'a pas mis à l'ecart les anciens immeuble rachetés au contraire elle a permis qu'a ces derniers les propritaires bénéficient eux aussi d'exonération en impôts. Mais ils doivent simplement respecter une liste de critères pour ces logements.

Pour comprendre mieux cette loi Pinel ancien, allez consulter notre site sur https://pinelancien.com

Critères de pinel ancien :

Les critères de pinel ancien sont :

  • Etre propriétaire d'un immeuble ou maison acheté pour être transformé ou alors réhabilité
  • Etre dans une zone pinel
  • Le logement doit être inhabitable avant les travaux (mauvaise isolation, conduites d'eau usée, toiture défectueuse, etc.)
  • S'engager à le louer tout de suite après la réhabilitation pour différentes périodes afin de bénéficier d'un taux de réduction d’impôts (12,18 ou 21% pour 6, 9 et 12 ans de location)