AccueilLes enquêtes surE-liquide : comment l'utiliser ?

E-liquide : comment l’utiliser ?

Un booster en nicotine est un flacon de 10 ml qui ne doit pas dépasser un dosage de 20 mg /ml selon la loi. C’est en effet le moteur de votre DIY. Ce dernier est fait à base propylène glycol et de glycérine végétale et ne contient pas de nicotine. Il contient également des arômes et c’est à celui-ci que vous allez ajouter votre booster. Ce qui veut dire que le booster est une substance neutre qui ne contient que de la nicotine.

Pour utiliser les boosters en nicotine, vous n’avez qu’à les verser dans vos flacons de E-liquide, ce qui vous procurera le pourcentage de nicotine que vous désirez. Si vous ne savez pas comment faire, il existe des calculateurs en ligne qui vous donneront le taux de booster à utiliser pour avoir le parfait dosage.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.je-vape-je-sens-bon.com.

Vaper sans nicotine

Il y a des vapoteur qui voudraient se passer de la nicotine, ce qui fait qu’il recherchent des produits non nicotinés. Certains cherchent à se sevrer du tabac et d’autres n’y sont pas vraiment addicts. Ces deux catégories ont le choix de prendre des gammes de E-liquide qui n’en contiennent pas. Voici quelques modèles :

  • mojito green vapes,
  • devil’s Juice green vapes,
  • whisco green vapes,
  • green devil avap.