Code promo gratuit: une concurrence qu’Uber a du mal à gérer

Les chauffeurs privés de Heetch ne coûtent vraiment pas beaucoup d’argent.

En effet à cinq euros la course pour des trajets semi-longs, vous pouvez vous permettre d’utiliser ce service de temps en temps sans avoir besoin de gagner dix mille euros par mois. http://code-promo-gratuit.com a tout de même une bonne surprise pour vous. Grâce à des partenariats durement négociés, les codes de promo gratuit vous autorisent à faire encore plus de course tous les mois sans avoir peur de perdre de l’argent, car les prix sont frôlent le ridicule tellement ils sont bas !

Uber prend peur

Face à Heetch, Uber à la frousse. L’entreprise voit son chiffre d’affaires baisser quand celui de Heetch ne fait que grimper.

La faute à une gestion des Relations Humaines de l’entreprise pitoyable et extrêmement mal faite, et à un concurrent de plus en plus puissant qui ne perd pas d’argent alors que ses prix sont plus bas. Cependant comme pour UberPop, Heetch a des problèmes avec la justice et risque de devoir fermer boutique si une condamnation tombe à cause des tarifs pratiqués et de la concurrence déloyale que cela amène par rapport aux autres conducteurs VTC.