Cigarette électronique : a-elle le même fonctionnement qu'une narguilé ?

Un dispositif électronique, offrant la possibilité aux fumeurs de vapoter. En s'inspirant du principe de fonctionnement de la narguilé, la cigarette électronique à été fabriquer.

Cependant, c’est une vapoteuse qui utilise des substances non cancérigènes, et moins toxique à être absorber. La fumée générée est sous forme de vapeur d'eau non tabagique, aromatisée.

La cigarette electronique est recommandée aux fumeurs, afin de minimiser la consommation des produits tabagiques nocifs à la santé et l’écologie.

Orientez-vous vers l'e-cigarette

Si vous êtes un grand fumeur, mais que vous ne pouvez pas s'en passer de la cigarette. Pourquoi ne pas vous orientez vers la cigarette électronique ?

Et pourtant, c'est un appareil très conseillé. Fumer n'apporte plus autant de risques. D'ailleurs, l'e-cigarette apporte un bouquet d'avantages, nous citons :

  • Tout d'abord elle est un véritable alternative aux produits tabagiques.
  • Mois de risque, aux crises cardiaques et problèmes cardio vasculaire. Elle offre une consommation modérée de la nicotine.
  • Utilise moins de produits toxiques, et absence de produits cancérigènes.
  • Protections de l'entourage et l'environnement. La cigarette électronique ne s’allume pas et ne se jette pas, ce qui est bénéfique pour le système écologique.