Loi Pinel : qui peut en profiter ?

L'investissement dans l'immobilier locatif est dit la clé de la défiscalisation, c'est une méthode efficace pour réduire ses impôts et de payer moins cher.

Il existe plusieurs dispositifs défiscalisant, tel que la loi Pinel,loi amlraux et loi censi bouvard ces dispositifs concernent les investissments dans l'immobilier locatif et comprennent certaines conditions et critères.

Le sujet vous intéresse. vous voulez en savoir plus sur la défiscalisation immobilière, les lois défiscalisantes et les conditions d'investissements? on vous invite a lire la suite de notre article, ou a vous rendre directement sur notre site http://loi-pinel.pro

la réduction d'impôts par l’investissement dans l'immobilier locatif

l'investissement dans l'immobilier locatif est une valeur sure en terme de réduction d'impôts et de défiscalisation, il existe plusieurs dispositifs défiscalisants et qui offrent jusqu'a 35% de réduction sur les impôts de revenues.

La loi Pinel est l'une des lois défiscalisantes, ce dispositif vous permet d'obtenir jusqu’à 21% de réduction sur vos impôts de revenues et ceci en investissant selon ces critères

  • Le montant total de l'investissement ne doit pas d"passer le plafond des 300 000 euro
  • L’investissement doit se faire dans un bien BBC, c'est a dire un bâtiment a basse consommation énergétique