Calcul loyer Pinel : Qu'est ce qu'une loi Pinel ?

Vous avez une somme d'argent que vous avez longtemps économisée, et maintenant vous voulez l’investir dans un petit projet dans le but de profiter d'une réductions d’impôts , on vous propose d'investir dans l'immobilier et bénéficier des avantages fiscaux dont disposent les lois de défiscalisation immobilière, en particulier la loi Pinel..

Mais qu’est-ce que c’est qu le calcul loyer pinel? C'est tout simplement un dispositif créé par l'ancienne ministre du logement Sylvia pinel en 2014 pour rependre aux manques des logements dans des régions données .

l'ex ministre a mit à la disposition des intéressés un calculateur pinel ou ils peuvent calculer par chiffres exacte un future projet ,en entrant la durée de location , la valeur du logement et d'autres paramètres .

Si vous êtes propriétaire d'un logement , on vous recommande notre site pour tout connaitre sur la loi pinel et effectuer un calcul loyer pinel, ou sinon poursuivez la lecture de notre article car nous allons tout vous expliquer à ce propos.

Quoi mettre dans un calculateur pinel ?

Pour pouvoir effectuer votre calcul, vous introduisez dans votre calculateur pinel les informations suivantes :

  • La durée de la location soit de 6 ans ,9 ans ou 12 ans pour une réduction de 12% ,18% ou 21% des charges .
  • Le prix de l'immobilier qui doit être égale ou inférieur au plafond fixé à 300 000 euro .
  • Les charges ,le bénéfice et le prix de la location .