Pourquoi choisir les états unis ?

Pourquoi choisir les Etats-Unis plutôt que l’Angleterre pour un séjour linguistique usa ? C’est ce que nous allons essayer de décrypter, pour vous, au coeur de cet article. Les USA, c’est l’American Dream, c’est-à-dire, c’est le continent qui, par sa culture, et sa présence mondiale, fait rêver. A juste titre ?

Les états-unis pour un séjour mémorable

Plutôt que de blablater, nous allons vous fournir une liste d'arguments pour choisir les états-unis.
  • C’est l’occasion de parler l’anglais de manière courante. Le principe premier d’un séjour linguistique est l’apprentissage d’une langue étrangère. Plus elle sera parlée, pratiquée, écoutée en direct lors d’une conversation, plus votre cerveau va la mémoriser.
  • L’opportunité de vivre temporairement dans une grande ville américaine. Vous aviez surement l’habitude de voir les villes américaines à la télévision ? Et si vous y aller vraiment vraiment grâce au séjour linguistique ? C’est une idée que beaucoup de jeunes et d’adolescents rêveraient de pouvoir faire. N'hésitez plus et foncez !
  • En allant aux USA, il est impossible de rentrer sans faire la moindre rencontre. En effet, c’est en effectuant la rencontre avec d’autres personnes, notamment des personnes américaines ou encore de d’autres nationalités différentes de la vôtre que vous allez avoir toutes les chances de pratiquer l’anglais. C’est en pratiquant que vous finirez par la maîtriser (et être bilingue!).
  • Maîtriser l’accent américain pour avoir une touche supplémentaire lors de la phase de séduction avec les français ou les françaises. A force de l’entendre, votre cerveau va être conditionné que vous finirez par l’acquérir !
Réaliser un séjour linguistique aux États-Unis, c’est une excellente opportunité pour apprécier la culture américaine et maîtriser l’anglais sur le bout des doigts.