Créer une SASU : quelles sont les étapes de création d'une SASU ?

L'établissement d'un dossier complet peut est une phase primordiale et peut s'effectuer soit en ligne soit au niveau du centre des formalités des sociétés.

Ce dossier contient un bon nombre de documents obligatoires conçus pour la constitution d'une SASU.

parmi les papiers requis à la création d'une SASU, on cite:

  • Une copie des statuts rédigés et signés.
  • Un exemplaire du titre de priorité ou du contrat de domiciliation (donnant des informations sur la résidence du local).
  • Le dépôt des fonds doit être prouvé par une attestation.
  • Le formulaire M0 doit être dûment rempli puis signé.
  • Une copie d'une demande faite au niveau d'un journal d'annonces légales.

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quels sont les papiers nécessaires pour la création d'une SASU ?

Une copie qui contient des prises de décisions, est nécessaire, en ce qui concerne l'élection des dirigeants ou directeur général, si ils ne sont pas élus statutairement.

Un document en relation avec le bénéficiaire effectif doit également être remis, celui-ci qui porte sur les modalités de contrôle dont il dispose, au niveau de la société.